
Turquie
Vous trouverez ici les candidat·e·s à l'élection directe en ligne centralisée du CSE 2025 pour la Turquie.
Veuillez choisir au moins un·e candidat·e et au plus deux candidat·e·s. Tout autre nombre est invalide. Les personnes marquées d'un astérisque se présentent pour un nouveau mandat.
Les langues officielles du Conseil des Suisses de l'étranger (CSE) sont l'allemand et le français. Les profils des candidat·e·s ont été publiés conformément aux informations fournies par la coordination électorale.

Ersin Bal
(*1968) Je me présente comme délégué afin de renforcer les relations entre la Suisse et la Turquie et de soutenir la communauté suisse en Turquie. Mon objectif est de promouvoir la coopération entre les deux pays par le biais d'initiatives culturelles, économiques et juridiques et d'offrir de meilleurs réseaux et opportunités aux Suisses en Turquie. Parallèlement, je souhaite intensifier les échanges interculturels afin d'approfondir la compréhension mutuelle et de renforcer durablement les relations bilatérales.
Instagram: @ersinbal68

Helena Freiermuth*
(*1958) En tant qu'ancienne déléguée pendant 8 ans, dont 4 au comité directeur, et en tant que présidente du PRD International, je suis étroitement liée aux décideurs politiques en Suisse et j'ai une compréhension profonde des défis auxquels sont confrontés les Suisses de l'étranger.

Mehmet Hakan Karpuz
(*1959) Plus de soutien aux citoyens(nes) Suisse en Turquie, mieux etablir les relations avec les autorites Suisse, plus de possibilites dans la vie sociale/quotidien.

Nejla Ertekin
(*1984) Je souhaite devenir déléguée de l'OSE afin de représenter activement les intérêts des Suisses de l'étranger, de promouvoir leurs préoccupations et de renforcer les liens avec la Suisse.
Instagram: nejlaertekin.dds
X: Nejla_Ertekin